Demandes de parrainage

C'est ici que vous vous faites aider à comprendre, aimer, et découvrir au mieux le forum RPG sur Harry Potter. C'est ici que vous trouverez les réponses à toutes vos questions !

Re: Demandes de parrainage

Message par EmmaW787 » 10 Juillet 2013, 15:08

Salut, j'aimerais vraiment être parainée puisque je suis vraiment perdue! Je ne trouve même pas encore le choixpeau sur la page pour me faire répartir! aha Même si au plus profond de moi je me sent Serdaigle♥ :) [serdaigle]

Message(s) : 2
Cours interactif : Voir le bulletin

Message par Hesper » 13 Août 2013, 00:57

Je me débrouille plutôt bien de mon côté mais je souhaite tout de même être parrainée afin de découvrir le forum et tout le reste de fond en comble, afin d'apprécier mon expérience au maximum ! Je n'ai pas de préférences entre parrain/marraine, l'un ou l'autre me conviendra. :wink:

Message(s) : 3

Message par kill-them-all » 19 Août 2013, 12:25

Bonjour,

Je souhaite être parrainée, étant nouvelle ici, et n'ayant jamais été sur un forum RPG, j'aurais bien besoins d'aide :)

Message(s) : 4

Message par Kiryu32 » 15 Septembre 2013, 18:04

Bonjour tout le monde. Je viens de commencer le jeu, et je suis complétement paumé. J'aimerais un parrain pour commencer le jeu, et pour connaitre un peu le monde qui m'entoure.

Merci d'avance à celui/celle qui voudra devenir mon parrain/ma marraine, je ne pourrais pas progresser seule.

Message(s) : 6

Message par Zephira Seaver » 22 Octobre 2013, 14:01

Coucou, j'ai enfin posté ma présentation mais je ne sais pas du tout par ou commencer et j'ai pas mal de questions :) Serait-il possible d'avoir un parrain ou une marraine ?

Message(s) : 2

Message par Xelios » 29 Octobre 2013, 21:40

Un parrain ou une marraine je ne demande que ça pour profiter du jeu pleinement.

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Salle de parrainage